Qui sommes nous ?

LA BONNE DYNAMIQUE D’UN CLUB FAMILIALE

LE RUGBY CLUB D’ANTIBES SOPHIA-ANTIPOLIS EST UN CLUB DE RUGBY CRÉE EN 1968.

LE RCASA POSSÈDE DES ÉQUIPES ALLANT DES M6, JUSQU’AUX ÉQUIPES SÉNIORS, Y COMPRIT SÉNIORS FÉMININES.

NOTRE ÉQUIPE PREMIÈRE ÉVOLUE ACTUELLEMENT EN RÉGIONAL, AU NIVEAU régional 1.

NOTRE STADE EST LE STADE GILBERT AUVERGNE À ANTIBES JUAN-LES-PINS.

NE ÉCOLE DE RUGBY QUI AVANCE...

L’école de rugby du RCASA recommence à s’imposer comme référence dans la région PACA, grâce à une augmentation continue de ses pratiquants. Les résultats des dernières saisons et les directions prises par les entraineurs poussent nos jeunes joueurs de 5 à 14 ans à pratiquer un rugby plaisant et spectaculaire. Portés vers le mouvement collectif et l’amour du club, les jeunes du Bassin Antibois participent chaques années à de nombreux tournois en plus du Challenge Belmas, réputés nationalement et internationalement, portant les couleurs Bleu et Grenat fièrement.

DES JEUNES EN DEVENIR

Avec une équipe Moins de 16 ans Championne 2018-2019 en Championnat Régional 1 PACA-Corse (avec l'entente Ouest 06), le RCASA ainsi que ses équipes séniors voient l’avenir du bon œil. L'équipe des Juniors conquérante repart avec énergie pour le championnat Régional 2 en 2019-2020. Elle va se rapprocher tout au long la saison de l'équipe des séniors pour faciliter la transition pour les plus agés la saison suivante.

DES SÉNIORS CONQUÉRANTS

L'équipe première évoluera cette année en Championnat Promotion d'honneur avec pour objectif de retrouver les première places au plus vite. Convivialité, amitié et implication sont les maître-mots de ces deux groupes. L’équipe sénior d’Antibes, est un groupe chargé d’histoire et de bons souvenirs, qui a toujours su attiser le respect de tous grâce notamment à son jeu qui lui est propre.

DES FÉMININES EN PLACE

Le RCASA est très fier d'engager une équipe féminine dans le championnat régional.  Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Les valeurs du club: RESPECT, SOLIDARITÉ, CONVIVALITÉ, AMITIÉ, IMPLICATION